PlayMoBitch
PlayMoBitch
PlayMoBitch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PlayMoBitch

Play Play PlayMoBictch en avant les conquêtes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Blague en tout genre.

Aller en bas 
+2
WWAALLACE LE BORGNE
fragus
6 participants
AuteurMessage
fragus
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch
fragus


Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Blague en tout genre. Empty
MessageSujet: Blague en tout genre.   Blague en tout genre. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 3:55

Je commence donc ce topic par quelque blague ensuite à vous de vous déchainez.


1er:Pour les Belges et peut être certain français qui connaisse la politique belge.




Trois potes se revoient après 10 ans où chaqu'un à continuer sa vie de son coter.

-Le 1er dit : Moi j'ai hérité de l'épicerie de mon père.Et la je l'ai agrandi un peu, j'ai engagé 3 nouvelle caissières. Enfin c'est pas un Colruyt,(Carrefour) mais c'est quand même une belle épicerie.

-Le 2ème dit. Ah moi j'ai un petit magasin de plomberie et de pièce détacher pour les salles de bain, et plein d'outil pour la maison. Enfin c'est pas un Hubo mais c'est déjà bien comme magasin.

-Le 3ème dit: Ah moi j'ai hérité de la maison close de mon père et l'as j'en ai racheter trois autres et j'ai aussi employé six nouvelles prostituées. Enfin c'est pas le PS mais c'est déjà un beau bordelle quand même.



2ème:


Un adolescant part se promener en début d'aprem-midi, comme tout les aprem-midi de week-end car il n'a pas cours.
Son père, qui l'attend à la maison ne se fait pas trop de soucis, c'est un garçon sérieux et il ne boit pas.

-17h, l'ado n'est toujours pas rentré, le père : "Bon sang, que-ce qu'il fait il devrais déjà être rentré !"
-19h, le père s'assoie sur un chaise dans la salle à manger et attend en fixant devant la porte et commence à s'énerver.
-21h, l'ado rentre comme une fleur, le père commence l'enguellade "que ce que tu foutais ta vu l'heure qu'il est, prochaine fois t'est privé de sortie"

" Mais papa j'ai une bonne excuse, j'ai eu ma première relation sexuelle !!!"
" Oh mon fils alors là je suis fier de toi, on va fêter sa , viens t'assoir boire un coup ! "
" je préfère rester debout j'ai trop mal au cul"





Voila pour débuter ce topic à vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
WWAALLACE LE BORGNE
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch



Messages : 105
Date d'inscription : 03/07/2010

Blague en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre.   Blague en tout genre. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:17

Citation :
La première j'ai pas trop accroché , en revanche la dernière j'ai adorégeek , en plus je ne la connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
ramzy
Novice
Novice
ramzy


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 38
Localisation : Nevers

Blague en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre.   Blague en tout genre. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:08

bon voila je me suis inscrit xd alors ici c'est pour flooder mdr vous allez pas vous ennuyer avec moi cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
WWAALLACE LE BORGNE
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch



Messages : 105
Date d'inscription : 03/07/2010

Blague en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre.   Blague en tout genre. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:09

Citation :
J'espère bien , alors comme ça fan de naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
fragus
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch
fragus


Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Blague en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre.   Blague en tout genre. I_icon_minitimeLun 5 Juil - 14:00

Le flood c'est sur l'autre post :p


Sur ce j'ai la flemme d'écrire une blague alors je poste le lien ou je l'ai entendue.

http://video.radiocontact.be/video/179823.aspx?categoryid=772
Revenir en haut Aller en bas
WWAALLACE LE BORGNE
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch



Messages : 105
Date d'inscription : 03/07/2010

Blague en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre.   Blague en tout genre. I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:05

Citation :
Au début j'étais sceptique , je me suis dis une blague sur une vidéo Suspect en plus c'est par des belges No . Mais au final j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fragus
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch
fragus


Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Blague en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre.   Blague en tout genre. I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:24

Bah c'est le blague qui font à la radio tout les jours dés fois il y en a des belles.
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
Novice
Novice
Tomtom


Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2010

Blague en tout genre. Empty
MessageSujet: une pas mal :)   Blague en tout genre. I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:31

trois hommes avides de sensation forte mais novice en la matière décident de traverser le Sahara.

pour se faire ils louent tous le nécessaire auprès d'un loueur local. Lors des négociation le loueur leur fais part d'un couvent perdu dans le désert ou nul homme n'en n'est jamais ressortit.

Alors les trois hommes n'ayant peur de rien partent donc a la conquête de cette immense étendue désertique et décide que chacun attacheras les dromadaire avant de se coucher.

les deux premières nuits tous se passent bien et les trois hommes "s'amusait" comme des petit fou et décidèrent d'accélérer la cadence le troisième jour et passèrent une très bonne journée exténuante.

le soir venus celui étant de charge des animaux oublias la tache qui devait faire.

le jour se levas et au malheur trois hommes se retrouvent perdu au milieu du désert sans moyen de locomotion autre que leur jambes.

ils prirent donc juste le strict nécessaire vivre et eau et leur sac de couchage.

ils passèrent donc ainsi deux jours de galèrent intense avant de tomber devant le fameux couvent.
n'ayant quasiment plus d'eau le premier essayas de convaincre les autre de le suivre car lui allait voir ce fameux couvent.

les deux autre répondirent qu'il était fou de vouloir y entrer et de ne pas oublier les avertissement du loueur.

trop intrépide il décida tout de même de s'y rendre et cognas a la porte.

TOC TOC TOC

une petite fenêtre au niveau du visage de l'homme s ouvris et une douce voie féminine lui demandas:

"Bonjour mon fils que désirez vous??"

il répondis:

ouvrez moi la porte je suis perdu dans le désert sans vivre ni eau je vous en supplie !!!!"

elle rétorqua:

"Il n'as jamais était interdit d'entrer ce couvent mais si vous le faites c'est a vos risque et péril."

l'homme sourire au lèvres répondit:

"bien sure j'en prends la responsabilité."

quelque minute plus tard les deux autre hommes entendirent au loin un hurlement inimaginable!!

les deux hommes se regardèrent et un frisson de peur les envahir et décidèrent de s'installer pour al nuit.

le lendemain matin n'ayant plus d'eau le deuxième décidas de tenter sa chance quand même avant que son ami ne se réveille qu'il ne l'en empêche pas.

alors la même scenario

TOC TOC TOC et quelque minute plus tard un hurlement de douleur réveillas en sursaut le derniere homme.

quel surprise pour lui en se levant il était seul et sans eau.

il se battit des heures contre lui même mais la soif l'emportas et le voila devant la porte et

TOC TOC TOC

toujours la même petite fenêtre et toujours la même phrase.

EL :"bonjour mon fils que désirez vous ?"

Lui:"je souhaite entrer pour pouvoir me reposer de cette chaleur et de cette soif intense !!"

EL :"si vous le faites c'est a vos risque et péril."

Lui:" oui pas de problème au point ou j'en suis !! mais avant j'aimerais vous demandez qu'est il advenu des mes compagnons qui sont venu avant moi ??" d'une vois tremblante

El " écoutez monsieur c'est simple le premier était vignerons, on les lui as presser !!
le deuxième était bucheron on les lui a couper !!!"

Lui:" AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
vous ne parlez pas sérieusement j'espère ?? car moi je suis vendeur de sucette !!!!!!"

bon elle est un peu longue a ecrire masi je l'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
nicolasso
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Blague en tout genre. Empty
MessageSujet: La surdité   Blague en tout genre. I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:10

Un homme se fait du souci pour sa femme car avec le temps il a de plus en plus l'impression que cette dernière devient sourde.

Lors d'un RDV médical, il en parle à son médecin.
Ce dernier lui répond le meilleur moyen de tester s'il entend les choses toujours comme avant sans la vexer est de l'appeler de l'autre bout de votre maison et de se rapprocher progressivement en l'appellant jusqu'à ce qu'elle entende.

En rentrant le soir même, alors que ça femme était dans le garage, le mari monte sur la mezzanine et dit : " Chérie qu'est ce qu'o0n mange ce soir ? "..............Rien...

Alors il descend et recommence " Chérie qu'est ce qu'on mange ce soir ? "................Rien...

Il finit donc par arriver dans le garage où se trouve toujours sa femme et crit "Chérie qu'est ce qu'on mange ce soir ? ".............Rien...

Amusé et fier de son petit jeu, il vient hurlé dans les oreilles à sa femme " Chérie qu'est ce qu'on mange ce soir ? "................ DE LA PUREE ET DES STEAKS POUR LA QUATRIEME FOIS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WWAALLACE LE BORGNE
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch



Messages : 105
Date d'inscription : 03/07/2010

Blague en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre.   Blague en tout genre. I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:17

Citation :
OMG les gars , longues les blagues
Revenir en haut Aller en bas
fragus
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch
fragus


Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Blague en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre.   Blague en tout genre. I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:06

Je n'ais pas trop acrocher sur les deux blagues :s
Revenir en haut Aller en bas
WWAALLACE LE BORGNE
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch



Messages : 105
Date d'inscription : 03/07/2010

Blague en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre.   Blague en tout genre. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 1:26

J'ai pas encore lu celle de tomtom , mais la 2eme j'aime assez , le sourd de mari ( mais ça vaut pas une bonne blague belge !! )
Revenir en haut Aller en bas
fragus
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch
fragus


Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Blague en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre.   Blague en tout genre. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:48

WWAALLACE LE BORGNE a écrit:
J'ai pas encore lu celle de tomtom ,

Flemmard XD.


Et oui les blagues belges cartonnes. Enfin faut trouvé les bonnes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ramzy
Novice
Novice
ramzy


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 38
Localisation : Nevers

Blague en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre.   Blague en tout genre. I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:57

oui grand fan de naruto xd


je me lance Smile


qu'est ce qu'il y a en dessous du pape en hiérarchie ?
Revenir en haut Aller en bas
erazor
Novice
Novice
erazor


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Blague en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre.   Blague en tout genre. I_icon_minitimeLun 12 Juil - 9:33

le sous pape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre.   Blague en tout genre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague en tout genre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlayMoBitch :: GayZounet :: Taverne-
Sauter vers: