Bonjour a tous,
Bon voila je cherche une alliance assez bien classé, histoire de bien progressé et de prendre de l'experience dans le jeu =)
Nom IG : iwoo
Actuellement je suis dans le top 700 d'ici ce soir je passerai dans le 600 voir 500.
Je n'ai pas de véritable experience dans le jeu, j'ai joué il a deja quelque temps mais sans avoir l'occasion de m'investire a fond car jamais arrivé au début de la creation d'un univers...
J'ai quand meme une maitrise minimum du jeu, merci au Tuto !
Tres important pour avoir les bases, de temps a autres je vais encore dessus histoire de faire les meilleurs choix
Et cette fois ci c'est plutot bien parti,
Actuellement j'ai 2 planetes en G3, d'ici fin de la semaine, j'aurai ma troisieme car bientot Astro 3 d'ici 2-3 j au plus tard
J'ai un petite flottes de 9-10 Clé de 4ChL et de 9 Pt
Je lance un(des) raid(s) tout les soir et le matin histoire d'avoir plus de ressources a mon retour pour lancé mes mines et recherche:)
Pour le moment je joue un peu mix, le temps que mes mines me rende le plus autonome possible. Mais c'est pas pour autant que je fais une flotte de 50 vaisseaux :p
Je suis quelqu'un d'assez actif sur le forum, Je cherche une bonne ambiance de l'entraide, du Gameplay, et de bon moment pour trippé
Info perso:
J'ai 19ans, je vien d'avoir mon diplome de menuisier et travail actuellement depuis presque 3 ans dans une entreprise du batiment
J'habite en Belgique Pres de Waterloo
J'ai ma totomobile Que j'ai nomé César a cause de ma plaque d'imatriculation " AVE " ( petite annédote un peu ridicule je l'admet) =D
Enfin voila en attente de réponse et pour les questions n'hésité pas
Cordialement Iwoo