PlayMoBitch
PlayMoBitch
PlayMoBitch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PlayMoBitch

Play Play PlayMoBictch en avant les conquêtes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement iwoo ? =)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement iwoo ? =) Empty
MessageSujet: Recrutement iwoo ? =)   Recrutement iwoo ? =) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:57

Bonjour a tous,

Bon voila je cherche une alliance assez bien classé, histoire de bien progressé et de prendre de l'experience dans le jeu =)

Nom IG : iwoo

Actuellement je suis dans le top 700 d'ici ce soir je passerai dans le 600 voir 500.

Je n'ai pas de véritable experience dans le jeu, j'ai joué il a deja quelque temps mais sans avoir l'occasion de m'investire a fond car jamais arrivé au début de la creation d'un univers... Sad
J'ai quand meme une maitrise minimum du jeu, merci au Tuto ! Smile Tres important pour avoir les bases, de temps a autres je vais encore dessus histoire de faire les meilleurs choix Smile

Et cette fois ci c'est plutot bien parti, Smile

Actuellement j'ai 2 planetes en G3, d'ici fin de la semaine, j'aurai ma troisieme car bientot Astro 3 d'ici 2-3 j au plus tard Smile

J'ai un petite flottes de 9-10 Clé de 4ChL et de 9 Pt Smile
Je lance un(des) raid(s) tout les soir et le matin histoire d'avoir plus de ressources a mon retour pour lancé mes mines et recherche:)

Pour le moment je joue un peu mix, le temps que mes mines me rende le plus autonome possible. Mais c'est pas pour autant que je fais une flotte de 50 vaisseaux :p

Je suis quelqu'un d'assez actif sur le forum, Je cherche une bonne ambiance de l'entraide, du Gameplay, et de bon moment pour trippé Very Happy

Info perso:

J'ai 19ans, je vien d'avoir mon diplome de menuisier et travail actuellement depuis presque 3 ans dans une entreprise du batiment
J'habite en Belgique Pres de Waterloo
J'ai ma totomobile Que j'ai nomé César a cause de ma plaque d'imatriculation " AVE " ( petite annédote un peu ridicule je l'admet) =D

Enfin voila en attente de réponse et pour les questions n'hésité pas Smile

Cordialement Iwoo

Dernière édition par iwoo le Ven 9 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WWAALLACE LE BORGNE
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch

MessageSujet: Re: Recrutement iwoo ? =)   Recrutement iwoo ? =) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:04

Merci de l'intérêt porté à notre alliance ,
Bienvenue sur le forum
Tu auras une réponse dimanche , pas avant à mon sens , mais au plus tard dimanche .( Car nous avons beaucoup à traiter ces temps-ci ).

Je modifie ton message car , tu donnes des informations sur tes heurs de connexion , cela peut te porter préjudice.

Quel est le top que tu vises ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement iwoo ? =)   Recrutement iwoo ? =) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:12

J'éspere me stabiliser dans les mois qui arrivent au minimumm dans le top 350-400,
Ce n'est p-e pas un des meilleurs classements, mais pour moi ce serai un bonne experience dans le jeu, un bon classement et une petite fierté, en sachant que c'est mon "premier" véritable univers Smile

Je sais, réponse pas tres satisfesante,mais je préfere etre honnete et pas annoncé a tous vent " je vais etre top 100 "
Pour moi c'est un classement réalisable et pas trop honteux Smile

Maintenant a vous de voir si c'est un classement qui vous serra utile... Smile

WWAALLACE LE BORGNE
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch

MessageSujet: Re: Recrutement iwoo ? =)   Recrutement iwoo ? =) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:15

Tout classement est utile du moment que tu t'investis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement iwoo ? =)   Recrutement iwoo ? =) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:17

Je pense que ce ne sera pas un probleme Surprised Very Happy

D'autres questions ? Smile

D'ici 30 min je lance ma CES niveau 12 sur ma colo Smile
WWAALLACE LE BORGNE
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch

MessageSujet: Re: Recrutement iwoo ? =)   Recrutement iwoo ? =) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:20

Au niveau de ta 3ème colo tu en es ou ?
Mp moi IG si tu veux
fragus
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch
fragus

MessageSujet: Re: Recrutement iwoo ? =)   Recrutement iwoo ? =) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:39

Bienvenue sur notre forum avant tout. Pour moi c'est assez clair et assez précis comme présentation.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature en tous cas.
Tomtom
Novice
Novice
Tomtom

MessageSujet: Re: Recrutement iwoo ? =)   Recrutement iwoo ? =) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 16:54

j'aime bien ta candidature je serais pour xD mais par contre avoir donner t horaires de raides ( conexion ) sa c pas top je te conseille de supprimer sa hein Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement iwoo ? =)   Recrutement iwoo ? =) I_icon_minitime

Recrutement iwoo ? =)
Page 1 sur 1