PlayMoBitch
PlayMoBitch
PlayMoBitch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PlayMoBitch

Play Play PlayMoBictch en avant les conquêtes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 WALLACE LE BORGNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WWAALLACE LE BORGNE
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch



Messages : 105
Date d'inscription : 03/07/2010

WALLACE LE BORGNE Empty
MessageSujet: WALLACE LE BORGNE   WALLACE LE BORGNE I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:08

Citation :
IRL:
On va faire simple , j'ai 18 ans , je suis étudiant en école de commerce . Je vis sur Paris .
Actuellement je suis en Stage à Barcelone . cheers
Ce que j'aime faire durant mon temps libre , du basket d'ailleurs je joue à paris levalois mais malheureusement pas avec les pros car pour l'instant allier étude et basket comme métier m'est impossible . Mais mon rêve serait de passer professionnel .( pour le moment je joue en Régional ).
Hormis le basket et la muscu , je me suis trouvé une passion pour le kite surf depuis que je suis à Barcelone .
Voila pour ce qui est de l'irl.

IG:
Je suis rouillé , rouillé de chez rouillé , je m'explique cela fait 2 ans que j'ai arrêté Ogame et entre temps je peux vous dire que le jeu à énormément changé .
Avant de m'arrêter , j'étais sur l'univers 8 sous le pseudo de Yoko ( top17 , Crazy raideur ) . Peut être que certains d'entre vous me connaissez sait-on jamais ?

Que dire de plus , j'ai commencé l'univers jeudi soir . Et pour le moment je respecte entièrement mes objectifs c'est à dire . J'ai obtenu le pt en 2j 02h le tout sans officier / antimatière ou autre ... ( enfin sur cela il me faudrait certaines explications car je ne pige pas tout ) , ensuite la sonde en 2j 19h .
La prochaine étape est de débloquer le vc en moins de 7j c'est à dire avant jeudi 23h pour moi !!.
Voili voila tout est dit je pense.

Des questions ?

Ou avais-je la tête ? Mon style de jeu sur cet univers sera mineur , fournisseur de deut . De ce côté la j'espère que les raideurs de l'alliance seront ravis de mon apport ( l'avenir nous le dira ? )


Dernière édition par WWAALLACE LE BORGNE le Dim 4 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Novice
Novice



Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010

WALLACE LE BORGNE Empty
MessageSujet: Re: WALLACE LE BORGNE   WALLACE LE BORGNE I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:17

Héhé, enfin j'en sais plus sur toi Very Happy

C'est très intéressant que tu sois deutié, ca nous permettras de nous compléter les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ostriker59
Novice
Novice
ostriker59


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Nord

WALLACE LE BORGNE Empty
MessageSujet: Re: WALLACE LE BORGNE   WALLACE LE BORGNE I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:29

oui fournisseur de deut serait une bonne chose mais le plus dur sera l'énergie à fournir pour le moment...

Personnellement les VB sont bien sauf que les traqueurs sont plus efficaces car ils effectuent plus de tir sur les vaisseaux.
Néanmoins les VB sont toujours utiles.

Vu que tu es raideur je suppose que pour la destruction des défenses hormis l'utilisation des missiles interplanétaires, les bombardiers sont la meilleure solution car ils tirent plusieurs fois mais seulement sur les def.

Après chacun son style.

Revenir en haut Aller en bas
WWAALLACE LE BORGNE
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch



Messages : 105
Date d'inscription : 03/07/2010

WALLACE LE BORGNE Empty
MessageSujet: Re: WALLACE LE BORGNE   WALLACE LE BORGNE I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:50

Citation :
oui fournisseur de deut serait une bonne chose mais le plus dur sera l'énergie à fournir pour le moment...

Personnellement les VB sont bien sauf que les traqueurs sont plus efficaces car ils effectuent plus de tir sur les vaisseaux.
Néanmoins les VB sont toujours utiles.

Vu que tu es raideur je suppose que pour la destruction des défenses hormis l'utilisation des missiles interplanétaires, les bombardiers sont la meilleure solution car ils tirent plusieurs fois mais seulement sur les def.

Après chacun son style.

Citation :
Totalement d'accord avec ce que tu dis , après la flotte varie de toute façon en fonction de ton genre de cible .Pour ma part n'étant pas raideur ma flotte sera assez simple Pt/Gt/Recycleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
ostriker59
Novice
Novice
ostriker59


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Nord

WALLACE LE BORGNE Empty
MessageSujet: Re: WALLACE LE BORGNE   WALLACE LE BORGNE I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:54

Donc tu seras un bon minier dans ces cas là développe bien les mines défenses et recherches.
Revenir en haut Aller en bas
WWAALLACE LE BORGNE
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch



Messages : 105
Date d'inscription : 03/07/2010

WALLACE LE BORGNE Empty
MessageSujet: Re: WALLACE LE BORGNE   WALLACE LE BORGNE I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:10

Citation :
J'aimerai innover en tant que minier et ne faire aucune def , car tout bunker est franchissable tôt ou tard .
Je dis ça mais pour pouvoir bien , monter mon compte sans def il me faudra autant de présence qu'un raideur . Donc il est possible que cela change , mais au pire des cas si défense il y a , elle sera pile pour protéger une produit journalière .
Revenir en haut Aller en bas
ostriker59
Novice
Novice
ostriker59


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Nord

WALLACE LE BORGNE Empty
MessageSujet: Re: WALLACE LE BORGNE   WALLACE LE BORGNE I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:13

être minier sans aucune défense même au début de cet univers c'est kamikaze^^.
J'ai à peine 4 LM et 1 Laser léger en défense et pour moi ca me suffit pour le moment.
Faut que tu pilles assez vite et que tu trouves les bonnes cibles.
Revenir en haut Aller en bas
WWAALLACE LE BORGNE
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch



Messages : 105
Date d'inscription : 03/07/2010

WALLACE LE BORGNE Empty
MessageSujet: Re: WALLACE LE BORGNE   WALLACE LE BORGNE I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:20

Citation :
Niveau cible ça va je m'en sors pas trop mal , après niveau attaque contre moi j'en ai aucune à signaler . Pas mal d'espionnage en revanche lol ( j'ai même eu droit à la visite de 8 sondes .... Shocked ).
Sinon faut que je fasse gaffe à monter doucement sinon certains joueurs forts risquent de ne plus l'être et la pour le coup j'aurai chaud à mes fesses si je persiste dans cette voie de No def .
Revenir en haut Aller en bas
ostriker59
Novice
Novice
ostriker59


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Nord

WALLACE LE BORGNE Empty
MessageSujet: Re: WALLACE LE BORGNE   WALLACE LE BORGNE I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:22

oui voilà c'est pour çà que tu m'as dit que tu voulais vite les VB mais je serais toi faudrait pas aller trop trop vite non plus.
Une petite défense au début te sauvera la vie et avec une bonne défense contre espionnage par la même occasion^^
Revenir en haut Aller en bas
WWAALLACE LE BORGNE
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch



Messages : 105
Date d'inscription : 03/07/2010

WALLACE LE BORGNE Empty
MessageSujet: Re: WALLACE LE BORGNE   WALLACE LE BORGNE I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:28

Citation :
Pas faux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WALLACE LE BORGNE Empty
MessageSujet: Re: WALLACE LE BORGNE   WALLACE LE BORGNE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WALLACE LE BORGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlayMoBitch :: GayZounet :: Demande de droit :: Règlement-
Sauter vers: