PlayMoBitch
PlayMoBitch
PlayMoBitch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PlayMoBitch

Play Play PlayMoBictch en avant les conquêtes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 WALLACE LE BORGNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WWAALLACE LE BORGNE
Child Mo Bitch
Child Mo Bitch



Messages : 105
Date d'inscription : 03/07/2010

WALLACE LE BORGNE Empty
MessageSujet: WALLACE LE BORGNE   WALLACE LE BORGNE I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:08

Citation :
IRL:
On va faire simple , j'ai 18 ans , je suis étudiant en école de commerce . Je vis sur Paris .
Actuellement je suis en Stage à Barcelone . cheers
Ce que j'aime faire durant mon temps libre , du basket d'ailleurs je joue à paris levalois mais malheureusement pas avec les pros car pour l'instant allier étude et basket comme métier m'est impossible . Mais mon rêve serait de passer professionnel .( pour le moment je joue en Régional ).
Hormis le basket et la muscu , je me suis trouvé une passion pour le kite surf depuis que je suis à Barcelone .
Voila pour ce qui est de l'irl.

IG:
Je suis rouillé , rouillé de chez rouillé , je m'explique cela fait 2 ans que j'ai arrêté Ogame et entre temps je peux vous dire que le jeu à énormément changé .
Avant de m'arrêter , j'étais sur l'univers 8 sous le pseudo de Yoko ( top17 , Crazy raideur ) . Peut être que certains d'entre vous me connaissez sait-on jamais ?

Que dire de plus , j'ai commencé l'univers jeudi soir . Et pour le moment je respecte entièrement mes objectifs c'est à dire . J'ai obtenu le pt en 2j 02h le tout sans officier / antimatière ou autre ... ( enfin sur cela il me faudrait certaines explications car je ne pige pas tout ) , ensuite la sonde en 2j 19h .
La prochaine étape est de débloquer le vc en moins de 7j c'est à dire avant jeudi 23h pour moi !!.